Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 juin 2019

L'ai-je bien tirée?

Telle est la question...

L'ai-je bien tirée, la queue?

la queue du renard!

Encore un projet terminé à quasiment un an de son achat... c'est presque un exploit! Mais bon, il y a aussi les circonstances de la vie qui font qu'on avance plus ou moins dans ses projets... tricot ou autre d'ailleurs!

Un an après mon butin du "Fil de la Manche", j'ai donc tricoté un potiron, un renard et des chaussettes de princesse qui garde espoir qu'un soir ce potiron et ce renard se transformeront pour l'emmener au bal du Prince!

fil

J'ai aussi tricoté un châle brioche

et les chaussettes GRRRR que je vous montre bientôt!

Le Smoothie Potiron qui gratte et que j'adore :

CARDIGAN JUICY1

et maintenant le Renard qui ne gratte pas du tout... et que j'adore aussi!

MELAINE 2

MELAINE 1  MELAINE 3

MELAINE 5  MELAINE 10

Une pure douceur grâce au merveilleux fil des (Vi)laines

2 écheveaux d' Eternelles Solo "Tirer la queue du renard"

65% merinos, 20% soie et 15% yak

Et un très chouette modèle de Lili Comme Tout avec une belle dentelle, des côtes torses et bien sûr... 0 couture!

200g de légèreté et de douceur!

Finalement, j'ai tricoté presque tout mon butin! Ca me plait bien comme principe!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très chouette ton petit gilet!j'adore..il est même plus beau que l'original!
Répondre
A
Quelles merveilles ! Tu m'épates toujours avec ta rapidité et la la perfection de tes tricots. La bordure du gilet est une œuvre d'art ! <br /> <br /> (là, j'ai mis 3 mois à choisir le prochain modèle que je vais mettre 6 mois, un an à tricoter, en me trompant, en défaisant, en comptant et recomptant sans cesse mes mailles…)
Répondre
T
trop beaux ! comme d'hab !!!!! celui qui gratte je te le laisse mais j'adore le modèle :)
Répondre
R
Superbe gilet et la couleur est magnifique.
Répondre
M
Je te tire mon chapeau, quel talent !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 804
Publicité