Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 janvier 2023

Y aura-t-il des chaussettes à Noël ?

Un temps infini... Un temps hors du temps...

Cette fin d'année 2022 n'aura pas été sans rebondissement(s) et si la neige semble désormais compromise compte-tenu de ce que tout le monde considère comme banal et advenu, le "changement climatique", la question des chaussettes pourrait donc être posée... Comme n'importe quelle autre question, c'était juste pour faire un titre à cet article !

Cependant, j'ai tellement pleuré devant ce film...

Mais bon, revenons à nos moutons...

Ou plutôt aux otolithes, ces petites choses qui, quand elles ne sont pas bien rangées dans l'oreille interne, vous transportent sous LSD dans la station spatiale internationale ! Je réponds ainsi depuis fin novembre au doux surnom de Spoutnik Girl !

C'est arrivé comme ça et ça a duré 3 semaines... Vertiges, nausées, vertiges, nausées, les yeux qui partent dans tous les sens, aucune mise au point, tout part en cacahuètes...

Je remercie celui qui a inventé la commande vocale sur smartphone sans laquelle je n'aurai jamais pu appeler le Samu...

Une convalescence dans un flou artistique permanent, un Covid qui s'invite et autant vous dire que je n'ai pas vraiment vu la fin de 2022 et pas trop le début de 2023.

Convalescente mais équipée pour passer les fêtes, grâce à quelques heures de lucidité alternative :

Pour Noël :

chaussettes xmas 1  chaussettes xmas 3

49EE2BE9-FDD1-4275-907E-C27D40CC750E

J'ai craqué pour la série spéciale "Fils de Noël" de chez Lili Comme Tout

Et pour la Saint Sylvestre :

chaussettes paillettes 2   chaussettes paillettes 3

Des chaussettes à paillettes !

Le modèle est toujours le même.

Pour cette paire, un point fantaisie tout simple !

Moments partagés avec Boulette, mon binôme de galère.

Quand je suis rentrée, plusieurs jours après, mon café du matin était encore sur la table basse...

Merci aux ambulanciers d'avoir rempli son bol de croquettes avant mon départ aux urgences...

 mais bonne année quand même !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J’espère que ça va mieux !! Bon courage !
Répondre
M
J espère que tes vertiges ne sont qu' un souvenir <br /> <br /> <br /> <br /> les blanches sont toutes mignonnes
Répondre
C
Superbe ces chaussettes ! reconfortantes aprés cette fin et debut d'année si difficile.<br /> <br /> Comment s'appelle le point employé ?<br /> <br /> Prenez soin de vous
Répondre
M
Toujours réconfortant de porter une jolie paire de chaussettes qu'on a tricotée. Doux rétablissement.
Répondre
R
Oh punaise bon courage didonc...nop pas cool cette fin et debut....en tout cas de chouettes cho7s...superbes....
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 709
Publicité