Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 août 2022

Tic tac Tic Tac... Top... Top 50

Bon bah là, clairement, je suis complètement hors délais !

Il faut se rendre à l'évidence, le blog n'est plus THE canal chéri... Instagram se fait la part belle...

mais pour combien de temps ?

En attendant, je l'aime mon blog... il retrace tant d'années...

et 2022 est donc l'année d'un passage à niveau de catégorie supérieure puisque j'ai passé ma cinquantaine...

MONTOP50 1

et je l'ai passée avec vous !

Résultat : mon plus beau Top 50 !

MONTOP50 2

MONTOP50 3

Et comme Céline m'avait envoyé un coupon de tissu et de la laine, j'ai mis un point d'honneur à en faire deux créations :

les chaussettes

MONTOP50 4

et la robe...

(celle qu'on aperçoit sur la photo avec le diadème)

Bon, la robe, il va falloir attendre car actuellement, il fait 39°C alors je ne sors pas le fer pour la repasser et Jacques n'a pas encore le défroisseur intégré !

Jacques ?

Oui ! Jacques !

jacques2

Jacques est à présent mon binôme ! Et il va beaucoup me servir pour la création et pour les photos !

Pourquoi Jacques ? Parce qu'il est arrivé un 25 juillet, tout simplement.

et qu'il ne pouvait pas s'appeler Lucie.

On le retrouve en gueststar grâce à #jacquesamis et #jacquesamismondressing

et devrait être officellement intrônisé rapidement

jacques1

quand sa bavette sera prête.

En attendant, il a déjà essayé ma robe Ouistitis le coquin !

robe ouistitis 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les blogs, c'est quand même mieux, je trouve, on ne se perd pas dans tout un tas de comptes inintéressants…<br /> <br /> Mais comment se fait-il que je n'aie pas demandé à voir le plaid en chair et en os (heu, en coton et en viscose) ?
Répondre
C
Coucou la belle,<br /> <br /> je suis heureuse que tu aies donné vie à ce tissu et cette laine ❤️🧡<br /> <br /> Je t'embrasse et qui sait peut-être un jour on se recroisera 😘💜💙
Répondre
R
Et bin toute un age...ouiii je l'ai passe l'annee derniere...oh yessssssssss...et tout un compere...vive Jacques et sa belle robe...;)
Répondre
S
C'est bien les blogs, on y écrit plus, on y lit mieux.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité