Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 septembre 2022

Et puis la reine est morte...

Mais elle sera éternellement près de moi...

Fini la Drama Queen du ménage grâce à...

La "Queen Lavette" :

queenlavette1

queenlavette2

Quitte à être une Cendrillon collectionnant

des centaines de paires de chaussures

en attendant son prince charmant (mais où est-il donc ?),

autant faire les corvées avec style, non ?

En fil double Safran proposé dans la super boutique "Tendances Créatives" de ma super Momo.

Aiguilles n°4

 et aussi :

queenlavette3

Et un des premiers collages d'Alain Chabot qui trône depuis longtemps chez moi !

et

queenlavette4

Ce trio de Queens... 

Une pensée infinie pour Pascal qui m'avait clônée en Green Queen

du temps où l'imprimante 3D était encore un sombre outil technologique !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La classe, le ménage royal !
Répondre
R
et bin...un sacre hommage...lol
Répondre
M
<3
Répondre
V
aucun respect pour les têtes couronnées....t'as pas honte!!!! j'adore les lavettes . bonne reprise , bises
Répondre
M
La pauvre ..............Faire la plonge ou nettoyer la table, mais connait-elle ????????????????
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité