Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 août 2022

Jacques a mis mon gilet rose!

Quelle histoire que ce gilet... un de mes plus gros boulets !

Je crois que je le traîne depuis au moins deux ans... Un premier design bien galère jusqu'à ce que je ne sache plus où j'en étais rien qu'aux épaules...

Je l'ai amené quelques fois au tricothé des Fil'outes à Saint-Gaudens mais j'ai clairement préféré raconter des bêtises et boire une bonne bière que m'atteler à le reprendre... Quand ça veut pas, ça veut pas...

Alors un samedi, j'ai tout détricoté !

Et j'ai retricoté !

Entre deux paires de chaussettes, quelques châles, chaussons feutrés et autres accessoires, j'ai fini par le finir !

sirvat5

 SIRVAT

Cardigan signé Marie-Amélie Design

300 grammes de "Géranium d'Evelyne" de la merveilleuse Squirrel's Yarn

 sirvat3

 

Point fantaisie dans le dos... qui rend superbement bien après le blocage. 

 sirvat2

 

Poignets légèrement resserrés

sirvat4

 et une belle bande d'encolure !

 Tout y est !

Y compris un montage des épaules encore inédit pour moi.

sirvat1

 

Mais qu'est-ce qui se cache en dessous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui peut-etre galere...mais quelle merveille didonc !!!
Répondre
M
Il me plait beaucoup, je vais aller voir s il est GT & Français, <br /> <br /> <br /> <br /> Ce rose chiné est très beau, bravo
Répondre
C
Waouh ! il est superbe ce gilet ! Ce n'était pas un modèle simple mais avec ses points fantaisie et son tomber impeccable, vous pouvez etre fière de vous.
Répondre
C
Coucou,et bien ça valait le coup💖❤
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité