Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
31 octobre 2018

Happy Potiron!

Si je ne suis pas "dans le thème" avec ce tricot, là, je ne comprends plus rien aux saisons!

Le froid nous est un peu tombé dessus après un improbable été indien qui commençait sérieusement à nous inquiéter... Maintenant, place à l'automne, à l'heure d'hiver et aux frimas qui annoncent un hiver qui approche à grands pas... Mais nous n'y sommes pas encore...

En attendant, voici venu le temps de la citrouille, du potiron et autres cucurbitacées à la belle couleur orangée qui ensoleillent notre assiette!

Le potiron, c'est bon et dans ce message, ce sera beau et chaud :

JUICY3                     JUICY11JUICY6

 JUICY GLOSS

240 grammes d'une laine que mes amies qui aiment le "doux" auraient du mal à supporter...

Mais le gilet se supporte très bien avec un petit sous-pull en-dessous par exemple!

Du coup... ça gratte pas! (enfin presque! ;-) )

"Coq de Roche" 50% chameau / 50% merino de chez Polo&Co

Achat du festival du Fil de la Manche 2018

Après  la belle brioche, voici un beau smoothie au potiron! Déjà deux achats transformés en tricot et ça, c'est presque un exploit!

JUICY2               JUICY8

Et la "AiguillesAndCo Touch" : la boulette au niveau d'une ligne de trou-trous dans le dos...

Tricoté le soir où j'ai appris que ma vie allait changé!

JUICY5

Ce sera mon ouvrage souvenir comme pour le LilBrioche d'ailleurs!

Ce Juicy, je l'aime!

JUICY1           JUICY13

 

Manches avec une belle longueur et le blocage lui a donné la forme parfaite!

Et bien sûr sans aucune couture!

Pour info, le Festival Le Fil de la Manche est de nouveau annoncé pour 2019!

Vous en serez?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, tout à fait les couleurs de la saison et quels beaux points ! Par contre, j'ai du mal avec les gilets qui ne ferment pas devant, je suis trop frileuse (même si c'est bien plus élégant).<br /> <br /> Ça gratte, le chameau ?
Répondre
R
oui le temps est fou mais ton potiron est superbe...oh que ouiii...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité