Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 juin 2018

L'ai-je bien brioché?

Dernier tricot tombé des aiguilles

et chaque tricot a une histoire... Une histoire d'amitié, de partage, de challenge (sans pression), de curiosité et de bonheur d'apprendre!

Je vous présente

LILBRIOCHE

Histoire 1 : se retrouver au bord de la mer avec les ami(e)s pour un week-end! Laisser les garçons le samedi, le temps d'aller se pâââââmer au milieu d'écheveaux beaux, beaux, beaux au Festival du Fil de la Manche.

En profiter pour avoir une masterclass de brioche auprès de mon amie de coeur Marie-Laure avec mes super-copines de tricot, toutes venues pour l'occasion!

J'ai passé un super week-end! Avec en plus la tempête! Beauté de la mer froide... ma si belle mer froide...

veules2018-2veules2018-1

30 avril / 1er mai!

et donc

LILBRIOCHE4

LIL BRIOCHE

désolée, la photo est moche...

Deux écheveaux de "Rustique" de Polo And Co : Navy et  Bois de Rose pour un joli point de brioche contrastant...

Et elle porte bien son nom, la "Rustique", hein Céline!!!

Ca graaaaaatte!!!

Mais la laine, c'est comme la mer froide, je l'aime comme elle est...

même très froide, même qui gratte...

LILBRIOCHE1       LILBRIOCHE5

 

LILBRIOCHE6

Histoire 2 : je crois que je ne tricote jamais "parfaitement"... chaque ouvrage a une petite touche "made by AiguillesAndCo"... Qui une torsade pas dans le bon sens, qui un jeté pas vraiment au bon endroit...

Et là :

LILBRIOCHE2

En haut à droite

Je m'en suis aperçue quelques rangs plus loin...

et autant dire que si on peut éviter de détricoter le point de brioche, on évite car sinon c'est un joyeux bazar! (enfin, joyeux, faut voir!)

En fait, j'aurais pû le détricoter mais je ne l'ai pas fait!

Pourquoi?

Parce que ce rang de travers, je l'ai tricoté le 15 mai... le jour de mon oral de concours...

Ce rang, c'est ma nouvelle ligne de vie et je porterai ce châle en y pensant, sans aucun doute!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton châle est magnifique, et le petit défaut il faut le chercher pour le voir... Très beau travail!! Bisous
Répondre
M
Bel effet en tout cas ;)
Répondre
M
Il est magnifique ! Bravo !
Répondre
R
et bin je le trouve vraiment bien didonc....ouiii tout un magnifique chale...et de chouettes photos...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité