Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 mai 2018

La Manche par le Fil

J'aime la mer froide...

Alors quand des amoureuses de la laine ont lancé le premier Festival "Le Fil de la Manche", j'ai tout de suite vu l'occasion de faire le super combo "laine et mer" le temps d'un week-end!

Résultat de recherche d'images pour "fil de la manche"

Me voici donc partie en goguette du côté de Dieppe entre Veules-les-Roses et le château de Miromesnil... mais pas toute seule puisque mes chères amies étaient de la partie! Gwenna, Charlotte, Jocelyne, Céline et Marie-Laure m'ont accompagnée et ça... c'est la classe à Dallas!

Un joli butin avec beaucoup d'envies!

veules2018-4

Une belle découverte : C-Laines... un grand classique : les (Vi)Laines... Une curiosité : les chaussettes "Grrrrr" de Wool And The Gang... de la bonne grosse laine qui gratte et de la "qui gratte moins mais quand même" avec 50% de laine de chameau de chez Polo And Co... et enfin un futur souvenir à mes pieds : la laine à chaussettes "Dieppe" de chez Madelaine et Filibert, irrésistible!

J'ai aussi croisé deux folles qui ont fait l'aller-retour Nancy dans la journée! Sacrées Henricate et Christelle... Vous êtes impayables!

Le 1er mai, le soleil était de la partie :

veules2018-1

mais l'adage "En avril, ne te découvre pas d'un fil" a été on-ne-peut-plus vérifié :

veules2018-2

30 avril à Veules-les-Roses!

Et sinon?

Les tricoteuses en goguette ont eu le droit à une Master-Class Brioche de la part de Marie-Laure :

VEULES2018-6

On l'espérait sur la plage, cette master-class... mais finalement, toutes bien au chaud, c'était bien aussi!

Point de brioche : point recto-verso avec deux fils.

Autant dire que mon faible cerveau a eu besoin d'une prof hors-pair! Pari gagné, je le crois... Comme l'année dernière avec les chaussettes!

Un bémol... Pas facile de tricoter la brioche en voiture, ça me donne un peu mal au coeur!

Voilà!

Encore une belle aventure qui a conjugué mes amis, mes amours et surtout pas mes emmerdes...

D'ailleurs, un autre adage se vérifie :

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"... J'ai donc choisi : ce sera le coeur... la raison attendra!

Merci... Merci à tous d'être là et d'ensoleiller ma vie même les jours de pluie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça donne envie tout ça !
Répondre
A
Si ca peut te rassurer de ce cote-ci de la Manche la mer est froide aussi. J'ai tente la trempette le w-e dernier (il faisait 19 degres avec du soleil, il fallait en profiter !!!) et qu'est-ce qu'elle etait froide ! Heureusement que j'avais mon petit thermos de the avec moi pour me rechauffer apres coup ! (je crois que l'anglitude doit deteindre un peu sur moi !)<br /> <br /> Tres bon week-end a toi !
Répondre
H
Les photos nous font bien passer ta joie ! Quels jolis souvenirs !
Répondre
R
ouah quelle superbe fin de semaine....ouah didonc...de la joie et du bonheur...que c'est chouette...;)
Répondre
M
Je suis tres fiere d etre ton amie et t aider et te transmettre ce que je sais me ravie on se refait ca qd tu veux
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité