Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 septembre 2018

Princesse de Dieppe

Je tricote des chaussettes, c'est un genre de drogue...D'autant que je ne mets pas de chaussettes... Après ma mésaventure du doigt infecté par une aiguille métallique trop pointue, j'avais décidé de me calmer sur le tricotage intensif de chaussettes... C'était sans compter sur l'apitoyant et impitoyable appel de la laine à chaussettes autrement apellé sockyarnscreamsyndrome... De toute façon, j'ai un stash incroyable de laines à chaussettes alors je sais bien que ce n'est pas périssable mais en même temps, c'est pour être tricoté, non?

En plus, je n'ai qu'une chaussette GRRRR... sauf que vu l'état de mon doigt après la première, je suis moyennement motivée pour faire la paire... à suivre donc!

Du coup, je me fais plaisir :

DIEPPE 2DIEPPE 3

PRINCESSE DE DIEPPE

Puisque Laine à chaussettes "DIEPPE" de chez Madelaine et Filibert achetée au Fil de la Manche juste à côté de Dieppe

et le joli rose "Princesse" comme il se doit vu que nous sommes toutes des princesses!!!!

Mon patron chéri "MAGNOLIA" que je connais par coeur avec en variante, un "truc" qui ressemble vaguement à des vagues, histoire d'avoir la mer froide à mes pieds!

DIEPPE6

Talons, bords et orteils "LIVERPOOL"... so british, of course!

DIEPPE 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh dommage pour ton pouce didonc...zut flute...mais de bien belles cho7s...superbes...bel effet avec ce rose....oui...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité