Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 janvier 2018

Mes précieux...

A chaque tricot, c'est toujours le même chose... Déjà, voir le projet monter sur les aiguilles... et puis voir la magie du blocage... et...

Oui, ce sont mes derniers "Précieux" en plus de mon Alice que j'aime tant...

PRECIEUX

En détails:

Un SUMMERFLIES

SUMMERFLIES GRADIENT1

SUMMERFLIES GRADIENT3SUMMERFLIES GRADIENT5SUMMERFLIES GRADIENT4

Laine "Gradient", teinture perso à partir d'un blank.

Première expérience de teinture pour moi et j'avoue que j'aimerais vraiment aller plus loin!

Un châle que j'aime beaucoup tricoter!

(Avis aux amatrices!)

et un KINDNESS OF MY SOUL

KINDNESS SHAWL 6

Tricoté cet été à la montagne

Laine double gradient d'amour de La Fée Fil

(ce genre de laine que tu gardes avant de trouver THE projet qui lui va!)

et optimisée avec quelques rangs de plus pour apprécier le dégradé jusqu'au bout.

Infinie douceur et légèreté pour ces deux châles, à n'en pas douter... mes Précieux...

Jusqu'au suivant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils sont divins ! Bravo !
Répondre
A
Alors, le kindness of my soul en degrade gris est absolument magnifique, la dentelle est tellement delicate qu'on aurait presque peur de le porter et le degrade ne fait qu'ajouter a sa delicatesse. Bravo !
Répondre
M
Tes précieux sont des splendeurs !
Répondre
M
Superbes !
Répondre
P
tu tricotes toujours aussi divinement bien
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 717
Publicité