Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 janvier 2018

C'est Ma Faura...

Oula, vous l'avez vu le jeu de mots??? Non?... Arf, c'est pas grave...

Je suis en forme! J'ai ENFIN réussi à prendre des photos de mes dernières coutures en date... On va commencer par celles-ci qui sont plus de saison, mais je ne désespère pas de vous montrer celles que j'ai cousues cet été!

Alors, ce que j'aime dans la vie, ben... ce sont les robes!

Je suis donc une collectionneuse compulsive de patrons de robes... et je les teste avec délice...

La petite dernière est la FAURA de chez Pauline et Alice

FAURA 7

Tissu du marché

(mise de fonds : 1 euro 50)

Au départ, Pauline et Alice propose la version Top avec manches et la version Robe sans manches...

J'ai donc cousu la version Robe AVEC manches et je l'aime beaucoup beaucoup!

FAURA 12

J'aime bien les liens qui se resserrent sur le côté, c'est vraiment original :

FAURA 1

et la goutte dans le dos, c'était juste fait pour moi! j'adore!

FAURA 10

FAURA 2

 

♥♥♥

Et je dois vous l'avouer, je suis fière de moi... Un peu d'égocentrisme ne va pas me faire de mal...

Oui, je suis fière de moi car je suis plutôt heureuse de ces photos avec mes jambes réalisées sans trucage, sans collant cache-misère...

et sans cicatrices ou presque!

Un travail sur moi-même quasi surhumain mais qui a fini (pour le moment) par payer.

Chaque jour est un combat et parfois mes angoisses se transposent ailleurs mais j'espère tenir bon...

Merci de votre visite, les gens fous et drôles de l'autre côté de la fenêtre!

☻☻☻

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !
Répondre
A
La première chose que j'ai remarqué, ce sont tes jolies jambes ! La robe est réussie aussi, certes : un grand bravo !
Répondre
M
juste parfaite ! la robe, la fille dedans aussi ;-)
Répondre
C
Très jolie😍😍
Répondre
L
Très originales ces petites martingale sur les cotés .Et le tissu est bien adapté à notre saison.Elle est bien mignonne cette robe !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 814
Publicité