Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 septembre 2022

Jacques a mis ma Gypsy

Le problème à Saint-Gaudens... c'est qu'on a quand même un super magasin de tissus !

Il y a donc eu la petite culotte inaugurale avec ce tulle extensible à étoiles en velours...

Il y a eu cette jolie robe "test" à pois et à fleurs que j'adore !

Du coup, il y a eu la robe "Ouistitis"...

Et ces robes sont créées grâce à la super créatrice anglaise de patrons SewLaDiDa qui propose également le patron "Gypsy" que j'ai choisi de coudre dans une viscose sublime, légère, fraîche, douce...

robe gipsy 2

Jacques a mis la robe "Gypsy" de chez Sewladida

Une belle ampleur de jupe.

Coupe fluide et hyper confortable

robe gipsy 5

 

Un bustier stylé

robe gipsy 4

 

Mais le tout est d'une simplicité désarmante...

Qui donne envie d'en coudre d'autres !!!

robe gipsy 3

Merci Roxanne de Créa-tissus de proposer de si jolis tissus !

Et il reste encore de beaux jours pour en profiter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie ! 3 hauteurs différentes qui se superposent très bien
Répondre
M
magnifique cette robe ! <br /> <br /> Le froncé me fait un peu peur ! <br /> <br /> Crois tu qu'elle serait à mon niveau ?
Répondre
R
Elle est magnifique comme tout.....
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité