Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 février 2018

Se mettre à nu...

Titre totalement inadéquate à la météo actuelle! La neige est là, il fait froid et je vous parle de me mettre à poil!

A poil... non, pas vraiment vraiment à poil mais grâce à ce blog, je me suis découverte...

D'abord, cette petite fenêtre est une véritable bouffée d'air frais avec des rencontres avec des gens fous et drôles!

Et parmi ces rencontres, il y a Mary... Mary tricote, on se croise une fois, on aime le style vintage... et je me jette à l'eau et je file à Tours pour oser le relooking pin-up... C'était il y a un an et demi... Et pour l'occasion, c'est ma potesse Marion qui s'était proposée pour m'accompagner dans cette nouvelle aventure! Et depuis, à chaque session, j'emmène quelqu'un avec moi!

L'équipe Pin-up d'un jour est super top! Wil qui tient la boutique est un amour et j'ai toujours grand bonheur à retourver Paulyne, Katell et les autres!

Cette expérience, je vous en parle, parce que oui, c'est une expérience... une expérience qui fait du bien car le regard bienveillant de Nico le photographe vous permet d'oser et... vous devenez vous! Enfin, c'est mon avis... C'est un moment à part mais qui vous permet de vous dire "Je l'ai fait!" et ça, c'est juste hyper reboostant!

Je vous montre quelques clichés partagés avec Marion, Karine, Elisabeth, Elise, Estelle et Manon

IMG_20161124_194039   DSC_6438

IMG_2422   IMG_2500

18700387_789984277845600_5629017748910227743_o   DSC_8288

DSC_0084   IMG_20180203_173452

Bien sûr, ce relooking fait en fait partie d'un tout, une aventure à Tours entre copines ou sur un salon vintage, un week-end de partage, de rigolade, d'amitié!

Si vous êtes prêtes, lancez-vous, ça va vous réconciler avec la vie!

PIN-UP D'UN JOUR, sur Facebook ou par

Pin-up d'un jour, le relooking

Bienvenue sur le site Internet de l'équipe Pin-up d'un jour le relooking.

https://pin-up-dun-jour-le-relooking-44.webself.net


ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Genial ! Vous avez eu l'air de vraiment bien vous eclater !!! (J'avoue que c'est ce qui me manque le plus depuis que je suis en Angleterre, les sorties entre copines ! Alors se deguiser en pin up, j'adorerais mais toute seule, c'est tout de suite moins marrant !!!)
Répondre
M
Merci à toi pour ta confiance et ta fidélité et ravie de participer à ta "mise à nu" :) J'espère que nous passerons d'autres bons moments ensemble avec ou sans Pin-up d'un jour, le relooking. Et merci pour le partage ;)
Répondre
M
très chouette cet article qui regroupe tes relooking ! <br /> <br /> les sourires, l'oeil coquin...
Répondre
B
Bjr , j'adore ce style c'était la belle époque ou les femmes avait une certaine classe ...
Répondre
M
elles sont super jolies ces photos !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité