Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 janvier 2018

Mais alors, dit Alice...

Si le monde n’a aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un?
Lewis Caroll
Bien sûr, vous vous en doutez, une de mes citations favorites...
Et quand mon monde tangue, j’aime à croire qu’on puisse lui donner un sens... bienveillant.
Et quand j’ai terminé ce châle qui porte le joli nom de ALICE, j’ai pensé à cette jolie phrase!
Inventons le monde avec un si joli gris : merveilleuse laine HYSOPE de Graine de Laine achetée à la dernière Journée Mondiale du Tricot à Montivilliers dans la boutique de sa si talentueuse créatrice Frou-Frou et Capucine et qui porte le doux nom de “J’ai demandé à la lune” (merci Mickey 3D!).
Laine achetée en compagnie de mes 3 amies pendant un de ces week-ends qui redonnent gout à la vie!
Inventons le monde : choisir ALICE et finalement ne pas faire EXACTEMENT le modèle, sinon, ce ne serait pas moi!
Ajouter une feuille centrale non prévue sur la grille... C’est tout moi!
Inventons le monde : Finir par une bordure à picots... rose!
(Reste d’une pelote Squirrel’s Yarn, la laine dont tu gardes toutes les fins d’échevaux tellement c’est beau et doux!)
100 grammes de bonheur, de réconfort et de douceur!
Ben... J’avoue... J’aime donner ce sens au monde avec de si jolies matières
qui me réconfortent chaque jour un peu même les plus gris!
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique interprétation dans tous les sens du terme ;-))
Répondre
M
Belle réalisation !
Répondre
O
Très joli châle et très joli monde que tu tricotes. Il me semble que c’est Indochine qui a chanté « j’ai demandé à la lune » et non Mickey 3d ;)
Répondre
M
Le travail est admirable. Si j'osais je dirais que la couleur ne me plaît pas trop....mais je sais que les goûts et les couleurs........
Répondre
R
avec un bien joli chale...oui faire son monde a soi....lol
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité