Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 janvier 2018

"Martine, petit rat de l'Opéra", "Caroline à la ferme" et...

Danielle à la mer!!!

Cette laine fait partie de mon "Precious Stash" et elle y est restée un bon moment!... Disons... quelques années!

Pourquoi? Parce qu'elle m'a été offerte par Lallalie et que, du coup, elle attendait patiemment que je trouve THE patron qui lui allait bien pour lui faire honneur...

Et comme un heureux hasard, la combinaison parfaite est arrivée juste à temps pour fêter Noël au bord de la mer froide!

DANNIELLE TRIO

DANIELLE

Col tricoté en rond

En laine "couleurs de la mer froide" Manos del Uruguay

Aiguille n°6

Un double tour et hop! Il est parfait pour protéger des embruns et du vent de bord de mer!

DANNIELLE 1

Modèle gratuit!

Voilà! Chaque laine trouve son projet... et j'en suis la plus heureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa !
Répondre
M
Il est magnifique ce col, tu es magnifique !
Répondre
M
jolis tons bien adaptés au bord de mer effectivement ;) et la couleur te va bien aussi je trouve
Répondre
R
et bin didonc tout un bien joli col...adorable comme tout...oui avec de bien belles photos...;)
Répondre
M
On a bien envie de lui confier son cou à ton doux col ! <br /> <br /> Joli sourire entendu....
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité