Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 octobre 2015

La robe de bibliothécaire sans rien en -dessous

Ah ah ah, comme ce titre est affriolant! Vous faites les curieux du coup, hein!

et là, je dis "Hi, Hi, Hi!"

Hi comme Hitofude!

Trop bonne la blague!

Hi comme Histoire de l'Hitofude :

1/ Comment ne pas craquer pour ce modèle? Il est trop beau fini et sa construction est une expérience plus que tentante...

2/ Comment ne pas craquer pour la laine préconiser? Madelintosh Merino Light... je l'aime...

3/ Réaliser le super-combo grâce à mes anciens collègues qui, pour mon départ, ont su ce qui était bon pour moi et m'avait offert un bon chez Laine et Tricot qui m'avait permis d'acheter cette merveilleuse laine... hors de prix!

4/

hitofude9

tadaaaaaam!

Le voici, le voilà! Petite merveille!

HITOFUDE

Hi comme Hic... car même si je l'ADORE, il y a deux petits hics qui ne remettent absolument pas en cause mon amouuuur pour ce modèle :

1/ 3 écheveaux de 100g = 300g... et poids total du gilet : 224 grammes

Je n'ai donc qu'à peine entamé un écheveau à 22 euros...

2/ La bande d'encolure est un peu lache... mais sans grande conséquence...

hitofude5

En tout cas, si vous le tricotez, ne vous fiez pas à sa mesure "avant blocage"... il prend toute son ampleur après une bonne séance d'acupuncture!

D'ailleurs, je me suis bien amusée pour le bloquer :

hitofude10

Blocage Spinozien : contourner l'obstacle en utilisant des bouteilles d'eau pour bloquer les manches!

hitofude7

En tout cas, c'est à présent une pièce précieuse et majeure de ma garde-robe!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique!<br /> <br /> J'adore sa couleur.
Répondre
C
Il est très élégant en effet ! Bravo pour les bonnes idées ;-)
Répondre
M
Beau travail de dentelle !
Répondre
P
Super joli cette dentelle
Répondre
M
Il est sur ma to do list depuis qu'on l'a vu ensemble à Chateaufort!!!<br /> <br /> Bravo à toi de l'avoir mis sur tes aiguilles... et d'être allée jusqu'au bout!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité