Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 octobre 2015

L'Indécise de la bibliothécaire

La voici la voilà en détail, la blouse Indécise cachée derrière ma robe de bibliothécaire :

indecise_1

un tissu un peu épais mais très "fin" dans sa qualité... à tomber!

avec des petits filigranes vraiment jolis

acheté chez FabricsAddict qui vide son stock à des prix absolument imbattables!

et un tissu contrastant, petit coupon de mon stock

De dos :

indecise_4

J'aime aussi beaucoup le patron MLM Patrons, simple mais efficace!

En fait, je l'ai déjà testé en jersey, pensant qu'il fallait une matière fluide... mais que nenni! il faut choisir un tissu qui se tient, notamment si on veut que les poignets et le col ressemblent à quelquechose!

indecise_3

Du coup, je préfère largement cette version et ce ne sera certainement pas la dernière!

Rushes de shoot :

indecise_2

parce qu'une bibliothécaire, ça sait faire l'andouille de temps en temps!

A suivre, la robe de bibliothécaire... sans la blouse! Oh oh oh!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
simplement très très mignonne ton indécise !!! bravo !<br /> <br /> j'ai ce pdf pourtant , tu me donnes envie de le regarder de plus près ;
Répondre
S
trop belle la bibliothécaire ! c'est chouette ce tissu contrastant !
Répondre
P
la moitié de l’habit fait-elle un demi moine?<br /> <br /> très belle indécise
Répondre
A
Ton tissu contrastant est à tomber ! Et l'uni, même sur les photos, on voit que c'est de la belle percale, si agréable à travailler et à porter (et facile à repasser, ce qui ne gâte rien)
Répondre
B
Très très sympa cette blouse!!!!!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité