Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 février 2015

D'un salon, l'autre... D'un échec vers un nouveau défi?

Dans mon butin du Salon Création et Savoir-Faire de novembre dernier, j'avais complètement craqué pour un écheveau hors de prix de Cascade Heritage Paint au mélange de matières et couleurs orgasmiques (si, si, je le dis!)... L'écheveau était resté scotché à ma main et j'avais un bien beau projet : des mitaines pour Monsieur car elles iraient fort bien avec ses deux Daybreak tricotés avec amour et adoptés!

Ensuite, j'ai trouvé un super-trop-beau modèle de mitaines... juste absolument parfait!

Ensuite ma super copine-experte-tricoteuse Gwenna a fait preuve de beaucoup de patience... Elle m'a prêté ses aiguilles 2,75 et montré comment faire les deux mitaines en même temps avec le magic-loop... J'ai bien tout compris... au début... mais vint le moment du changement de point... et là, PATATRA!!! Impossible! Blocage total...

J'ai renoncé... Avec la bonne excuse d'un modèle en anglais avec des explications que je ne connaissais pas...

J'ai renoncé...

Et Gwenna... Non seulement c'est une super-tricoteuse... mais c'est en plus une super-amie et elle m'a gentimment proposer de tricoter ces fameuses mitaines... et comme nous sommes allées ensemble au salon :

mitainesGG2

Tadaaaaam!

Elles sont juste trop trop belles!!!!

Tricotées en un temps record!

C'est un modèle que j'adore et bien sûr mon plus gros regret est d'avoir échoué...

mitainesGG8

41 grammes de Cascade Yarns Heritage Silk Paint

(85% Merino / 15% Soie)

Modèle gratuit dispo par ICI

Du coup, ben au salon AEF, j'ai acheté mon aiguille circulaire 2,75...

Vengeance et obstination, quand vous nous tenez!!!

Je n'ai qu'une chose à dire pour conclure :

MERCI GWENNA!

Tu es une chic fille et Monsieur est ravi de ses mitaines tricotées avant l'été!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
trop belles ! bisous cath
Répondre
M
par contre, en anglais .........pfffff :(
Répondre
M
SUPERBES !!!! j'adore les mitaines mais là pour un homme avec ce coloris et ce biais : parfaites vraiment super jolies !!!!
Répondre
C
J'avais mal lu ton début d'article, et je pensais qu'elles étaient pour toi ces mitaines, mais quand j'ai vu la pilosité de ces petits bras virils ... Gloups ! J'avoue avoir eu une demi-seconde d'angoisse pour toi hihihi !!<br /> <br /> Nan, trêve de plaisanterie, elles sont super chouettes. Je ne saurais pas faire...
Répondre
M
Waouh, elles sont sublimes, merci pour le lien pour les tricoter! je vais surement essayer de les faire!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité