Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 décembre 2014

Daybreak... ça caille, ma caille!

Ca caille tellement que j'ai un peu merdouillé sur la publication du message... C'est ça de vouloir programmer.. Des fois, ça buggue... oups...

Je disais donc...

Ca commence à piquer, comme on dit... alors les mitaines avec la super-belle-laine achetée au salon sont encore bien loin d'être commencées terminées... mais le mouton avranchin sera des nôtres dès ces premiers frimas...

daybreak_bleu1

Daybreak

daybreak_bleu2

Pour Monsieur!

Même si là, le mannequin est plutôt féminin....

Bon, le mouton avranchin, cou un peu sensible s'abstenir parce que c'est pas du mérinos ou du baby alpaga!!!

Mais le bleu est si beau!

daybreak_bleu3

Pas de duo contrasté mais juste les nervures pour donner le rythme...

Après le succès du premier Daybreak au masculin, j'ai donc récidivé et les mitaines écru-bleu-chocolat seront donc parfaites...

D'ailleurs, je les commence ce soir avec un super cours de magic-loop et des aiguilles 2,75! Oh yesssssssssss!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime chale!! c'est un super travail
Répondre
S
IL est beau et si monsieur ne le veut pas, je suis preneuse lol
Répondre
T
il est bien beau !! bon courage pour les mitaines !! je suis en train d'en faire une paire pour Casa.... mais avec un jeu de 5 aiguilles (je n'aime pas le magic loop) !!
Répondre
C
Tres jolie couleur et quel travail!
Répondre
H
Mais est-ce que Monsieur va oser porter un si joli châle ??? bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité