Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 novembre 2014

Salon Création et Savoir-Faire... Cuvée 2014 #2

Je suis restée extrêmement stoïque devant la Bruyère qui est désormais sur ma liste au Père Noël (c'est de saison, sa boîte aux lettres vient d'ouvrir!), j'ai été la... centième addict à demander à Eléonore un patron de pantalon... J'ai oublié de passé au stand de l'Oisivethé et celui de Motif Personnel... J'ai renoncé à essayer une surjeteuse (trop de monde, mais là aussi le Père Noël pourrait être sollicité et attend vos avis sur la question!)... 

Mais quand même :

csf2014

L'écheveau de Cascade Yarn Heritage Silk Paint n'a plus jamais voulu se décoller de mes mains... quelques mètres de biais et croquet, boutons champis, des petits coupons et...

Un nouveau patron d'une marque que je n'ai pas encore testée mais là encore, coup de foudre! MadeInMeCouture...

Bon, c'est 10 euros le patron en UNE SEULE TAILLE! En fait, je n'ai pas refléchis (je vous le dis, je n'ai pas toute ma tête!) car il m'a plu tout de suite et je n'ai même pas demandé comment ça fonctionnait... c'est donc du papier patron thermocollant et réutilisable... Je ne savais pas non plus mais ce sont eux qui éditent les patrons des "Télé-héros" de l'émission "Cousu-Main"... Patron "Robe Danseuse" qui ira parfaitement avec le coupon que j'ai déniché dans les bonnes affaires de Mondial Tissus... à suivre donc...

Autre trouvaille avec péripéties, le SUPER-TROP-CLASSE coupon "Marie-Antoinette"!!!! Alors, là, ce tissu, je le kiffe!!!!!

tissucsf2014

le hic, c'est que c'est 20 euros le mètre et que si tu achètes 50cm et ben, tu n'as pas les deux têtes

(de Marie-Antoinette, ah ah ah!!!!)...

Mais heureusement, j'ai dealé avec une autre cliente... chacune 50cm mais dans le sens de la longueur...

et zou, chacune 2 têtes de la reine!!!

A suivre mais j'ai déjà une idée bien précise pour un sac pour MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai vu que les patron de made in me couture sont thermocollants. Est ce un plus appréciable ? Que penses tu des tailles ? Conforme ?
Répondre
H
rhoooo extra tes achats bisous cath
Répondre
T
et ben que de chouettes achats :)
Répondre
M
Contente de voir que tu n'as pas perdu ton énergie habituelle !!! çà va mieux ??<br /> <br /> Belle récolte au salon !! Ya plein de choix (tentations) faut dire...<br /> <br /> Fais de belles choses avec tout çà... à bientot
Répondre
C
Si cela te dit d'essayer une surjeteuse et pourquoi pas de l'acheter d'occasion, j'en ai une à te proposer. Le mois dernier, j'ai acheté une surjeteuse-recouvreuse
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité