Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 juin 2014

Quand y en a marre...

Y a le canard!

Cette fois-ci, ça rime!

On poursuit le maraboutage du soleil (ok, c'est pas gagné...) mais cette fois-ci, côté cuisine en testant une recette du Sud-Ouest...

Normalement, l'article "cuisine" est prévu le dimanche mais là, il a fallu attendre le repas du soir pour tester... du coup, léger différé...

Magret de canard séché :

magret

Merci Casa de m'avoir donné envie de me lancer dans une telle aventure!

Vous retrouvez donc la recette ICI !

Pour des raisons de pesée annuelle dans 1 mois et même si je sais que c'est en vain, tellement je suis gourmande, j'ai retiré le gras,

les noix viennent de Dordogne,

et oui! j'aime la laitue iceberg même si elle fait trop penser au Macdo...

(J'ai d'ailleurs vu une émission horrible sur la fabrication des nuggets... ça calme!)

Bref...

Recette testée et approuvée et d'ailleurs demain, je retourne acheter un magret pour recommencer...

Vu qu'il faut 3 semaines de patience, il va falloir que j'organise un roulement de séchage, moi!

et en attendant, bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut que je la teste cette recette !
Répondre
V
deux magrets en cours de séchage (un poivre, un piment d’Espelette) à dans 3 semaines.
Répondre
O
Hummm à l'heure du déjeuné ça me met en appétit !!!!
Répondre
B
Bon, faut que j'essaye le magic-cake : Marie-Laure est total-accro !!!
Répondre
A
Je vais en acheter des demain pour tester j'ai fait le magic cake a mes estomacs sur pieds et ils ont adore merci pour le partage
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 816
Publicité