Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 juin 2014

On rempiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile!

wwo2carambar

Et bien sûr, une pensée émue pour une Parisienne croisée à la rencontre WWO

trop rigolote et qui nous a bien fait rire en évoquant le tricotage acharné et assidû de "Carambars"!

Tu vois, j'en suis aussi!

Et c'est écrit :

wwo2carambar2

Alors je m'y mets

en espérant que ça ne me donne pas TROP envie de me gaver de carambars...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniaaaaaaaaaaaaaaal !
Répondre
A
Te voilà promue cordonnière officielle de l'armée, donc… bon courage pour ces milliers de rangs !
Répondre
F
Carambar ..rien que d'entendre le mot je salive !!!
Répondre
A
c'est le tour des accessoires à ce que je vois<br /> <br /> et bien s'il te faut des modèles "grandeur nature" je te conseille de faire un tour chez nous il y a plus de tenue militaire que civile en ce moment d-day oblige !!
Répondre
P
bon, j'ai rien compris! mais j'attends la suite, si ça parle de carambars...je suis là!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité