Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 septembre 2015

Coup de blues #3 : bleu vareuse

Peu de mots...

Juste l'émoi devant nos petits soldats :

wwo_grandpalais3

AU GRAND PALAIS!!!!!!!

wwo_grandpalais1

C'est trop la classe!

La chance de le voir en avant-première et de papoter tranquillement avec Délit Maille.

wwo_grandpalais4

Alors, en prime, mon air hagard de fierté :

wwo_grandpalais6

C'est ce week-end à l'occasion des Journées du Patrimoine

Au Grand Palais

et si vous n'avez pas l'occasion de vous y rendre, n'hésitez pas à lire le fabuleux livret pédagogique

qui n'est pas réservé aux enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore BRAVO § <br /> <br /> tu es éclatante :) tu peux poser fièrement ;)
Répondre
M
Quelle belle expo ! Bravo à toi aussi ! quelle émotion....<br /> <br /> J'ai même eu l'honneur de discuter avec Delit Maille en personne !!<br /> <br /> Et avec une personne qui avait tricoté elle aussi pour cet évènement qui m'a parlé de toi ! :) Beau succès...
Répondre
P
bravo pour toute cette aventure
Répondre
A
Quelle magnifique aventure ! Bravo,bravo ... Ces vaillants petits soldats de laine doivent être bien impressionnants !
Répondre
M
super Annabelle ! je suis fière d'avoir une amie comme toi !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité