Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 mars 2014

Alors, et ce Bernard?

Je ne sais pas si je veux vous la faire courte ou bien longue... J'aimerai longue mais bon, à part moi, ça ne doit pas passionner grand-monde...

Ceci étant dit, Salon du Livre, fait!

Et quelle aventure... Mais on avait bien préparé notre virée avec Lulu et à 11h, nous étions donc au "Square culinaire" pour la démonstration de Bernard. Pour ceux qui ne suivent pas, voir quelques articles précédents...

Bernard, c'est lui qui nous a donné la recette des fameux gâteaux Ik..a. Et nous, on pensait que la photo sur le blog, c'était pas lui, trop beau gosse pour être vrai et en plus pour être bon cuisinier... et bah si! On l'a revu dans une émission télé de Michalak et là, on voulait le voir en vrai... et faire signer son livre.

On achète donc son livre juste un peu avant 11h, puis square culinaire pour le voir en action :

salon_livre3

au menu : tarte aux noix de pécan et gâteau indien semoule-carottes-cardamome.

On dirait un magicien, non?

Fin de la démo, tout le monde est invité à déguster mais nous, on file devant la table de dédicace... Tant pis, les recettes, on les a, on les refera chez nous...

Et donc on attend que Bernard arrive quand une dame derrière nous, nous propose un peu de cette tarte aux noix de pécan... hmmmmmmmm

Alors je luis dis qu'en plus ce Bernard, il est beau gosse... et qu'elle me répond ; "Ne dites pas du mal parce que c'est mon fils!" Oulalaaaaa, la mère de Bernard qui me propose de la tarte aux noix de pécan... Je me paaaaaaaaaaame, je la félicite, évidemment... et on papote un peu... Puis c'est notre tour quand on entend Bernard dire qu'il ne faut pas hésiter, il fait une photo avec plaisir... Moi qui n'allait pas oser alors là...

salon_livre2

Et voilà!

Bon, je ne suis pas grande, mais il n'est pas petit!

Maintenant, à nous de jouer... enfin de cuisiner!!!

On en salive d'avance!

Et beaucoup plus que pendant le pique-nique :

salon_livre1

Franchement, les filles, on est bien mieux loties au salon de l'Aiguille en Fête car c'est ça, l'espace pique-nique du salon du livre!!!!

Après vous avez aussi un restaurant qui propose un menu à 29 euros entrée-plat OU plat-dessert...

Sans commentaires!

C'était donc notre petite aventure... J'étais un peu comme à 15 ans quand j'allais au concert et que je tombais dans les pommes juste pour passer par-dessus les barrières pour être plus près!!!

Bonne semaine!

Et "Merci Bernard"!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
presque un air de famille...le sourire sans doute<br /> <br /> j'aimerais bien voir ta recette, ainsi que celle de ta presse à gâteaux du 30 mars... sans doute la même ?<br /> <br /> Imprononçable, le nom !
Répondre
Z
Dis-voir, je peux la trouver où, la recette de la tarte I...a ? (c'est un de mes fantasmes culinaires), et je suis d'ac avec tic@, ce prénom, ce prénom, hum ! ;-)
Répondre
T
c'est juste que le prénom ne lui va pas du tout alors!! tu l'as pas dit à sa mère?? ;)
Répondre
S
Hin hin.....on en ferait bien son 4h00.......je parle de la tarte ...bien sur !! ;-)
Répondre
S
Merci Annabelle ! Je n'avais jamais vu de Bernard aussi séduisant !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité