Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 mars 2014

La bonne excuse...

pour aller au Salon du Livre un dimanche?

Parce que normalement, le livre, vu que j'en vois déjà toute la semaine, je ne suis pas super motivée pour prendre le RER à La Défense un dimanche et encore retrouver des piles de bouquins sans aucun rabais "spécial salon" en plus...

Mais c'était sans compter sur Bernard... le King du Kakor Chokladflarn Home Made!

Il a eu la bonne idée d'écrire un bouquin de recettes et de venir le dédicacer ce dimanche au Salon du Livre...

bernard

Alors, oui! Avec Lulu, on se lève de bonne heure, on prend l'affreux RER, on va voir des tonnes de bouquins... et Bernard!

On vous raconte si on l'a vu...

On emmène notre pique-nique même si dans ce genre de rassemblement, le pique-nique-moquette ne soit pas de rigueur, on a même prévu quelques-uns de ces fameux Kakor Chokladflarn Home Made :

kakof

Bon appétit, bien sûr!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah oui je l'ai vu a la télé!!! la chance!!! et tres jolie photo de dedicace.
Répondre
O
Je suis en retard !!!! Bon j'espère que tu as eu ta dédicace !!!!!
Répondre
S
Arf, tu achétes le livre de Bernard et tu finis ton post comme Joël, y a du mélange dans l'air.
Répondre
F
Bon dimanche avec Bernard. J'espère que tu auras droit à un autographe très chaleureux, hihihi!
Répondre
R
et bin oui didonc....tout un livre a lecher....cela semble bien, bon...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité