Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 mai 2013

Stella Hat (in french in the text)

Il y a des fois où je me demande comment mes enfants font-ils pour être passionnés et surtout hyper-balèses en langues, vu la truffe que je suis pour parler autre chose que la langue dite de Molière...

Et pourtant, quand on veut, on déploie des trésors de courage et on s'y met!

Il est pas joli, le Stella Hat?

beret_barbara2stellehat_stef2stella2

Je me demandais si ça allait être bien raisonnable de publier cet article à l'approche de l'été...

SANS COMMENTAIRE SUR LA METEO DE CE MOIS DE MAI...

Du coup, il vous donne envie, vous voulez le tricoter TOUT DE SUITE...

sauf que... il est "in english in the text"

Alors le voici traduit avec l'autorisation de sa créatrice et de Madelintosh....

Just for You!

"Stella-Hat" (french version)

Stella_v1

et sur ravelry, bien sûr....

Bien sûr, on n'est pas à l'abri d'une boulette, alors merci de me le dire tout de suite...

Que j'arrête de crâner...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
It's true ! This hat is beautiful !!! Isn't it ?
Répondre
T
ohh sympa !!
Répondre
M
Merci pour la traduc' ! Pas sur que je ressorte mes aiguilles de suite de suite mais sait-on jamais... si l'automne continue comme ça !
Répondre
A
thank you very much in English in the text
Répondre
M
thank you ;) !!! parce que moi aussi les langues étrangères ..... bref j'aime beaucoup le dernier niveau coloris bien sûr ...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 717
Publicité