Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 avril 2013

Samedi, dimanche... POP week-end...

Alors je ne vous raconterai pas le spectacle de catch car je n'y suis pas allée mais d'après les SMS, c'était vraiment le plus beau cadeau d'anniversaire!!!

L'avantage, c'est que ce n'est pas un truc ne trainera pas dans sa chambre...


POP #1

Hier, nous avions rendez-vous avec Béa, Flo et Nathy...

Bien sûr, je n'étais pas au bon lieu de rendez-vous (je suis fatiguée en ce moment...) mais on a fini par se retrouver!

Manger, papoter...

rosethe_2

Faire 100 mètres pour la digestion puis re-manger, re-papoter, sortir son tricot... mais retrouver aussi "Un Oiseau dans son Nid"

rosethe_1

Ok, j'ai pris une ENORME part de tarte au chocolat...

mais il y avait de la poire aussi dessus...

N'allez pas croire que la tarte au citron, sous prétexte qu'il y avait des framboises dessus était "plus régime"... et la tatin et sa crème, non plus... Non mais!

Faire 2 rangs... au bas mot!

Flo nous a offert un petit oiseau/poisson avec une future date de rendez-vous... devinez laquelle? Moi, je serai ICI et peut-être qu'elles aussi...

Et quand j'évoque les vélléités de mon fils à troquer ses cheveux longs contre une crête (pas iroquoise hein quand même...), de se souvenir de nos tenues vestimentaires et nos goûts musicaux d'ado... Non, je ne vous dirai RIEN!


POP#2

Test de pop-cakes!

popcake_1Boules de gâteau au chocolat nappées chocolat et vermicelles déco...

Ca va encore nous coûter "un bras" en bidouilles décoratives, cette histoire...

J'ai d'ailleurs découvert ce site... hum hum

C'est-y pas régressif, ça!!!

Et moi, dès que je prononce le mot pop-cake, ça me fait penser à :

(Rapport à notre jeunesse 80's évoquée précédemment!)

Bon, c'était un peu long comme message pour un dimanche ensoleillé!

Allez, zou! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien les filles vous avez l'air d'avoir passé un SUPER moment !! Quand j'avais 15 ans mes jeans troués faisaient hurler ma grand mère !! Bises à toi...
Répondre
F
Mais pas de stress nous n'avons mangé que des bonnes choses. Le chocolat c'est un légume non ?!? Il vient de la fève de cacao. Et puis il y avait du beurre dans la tarte alors la dose de calcium, on peut donc se retrouver sans crainte on mange sainement ! En plus il y avait des framboises !!!<br /> <br /> J'adore les popo-cakes ! Quel WE gourmand.
Répondre
S
hooooo miam miammmmm
Répondre
S
très joli et là j'en mangerai bien, mais bon il faut savoir être raisonnable :)
Répondre
C
Extra ton samedi ! Bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité