Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 avril 2013

"Trousse Housse Trousse Housse" #1

Semaine de la diction!

(ben voui, c'est comme ça!)

Housse, Trousse?

Housse!

Pour le matériel de scrap/origami/bidouillages de ma fille quand elle est entre 2 maisons...

sac_scraplucie2sac_scrap_lucie1

D'après le sac à tricot du livre de Cécile "Rangements à coudre", agrandi pour que la plaque à découper rentre comme il faut...

et un bouton pour le transport...

sac_scraplucie3


Exercice du jour :

Répéter 10 fois :

"Ces chaussettes sous la chaise sont sans chaussures"

(rapport au sens inné du rangement de chambre de ma fille...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très rigolos tes virelangues...<br /> <br /> et j'adore ce genre de panier noués !
Répondre
M
Belle interprétation et chouette utilisation;)<br /> <br /> Tu verras bientôt ma version : on ne dirait pas les même sacs, c'est très intéressant comme chacune peut s'approprier un modèle. Le tien est très graphique... et moi je rage de ne pas avoir pensé au bouton!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi!
Répondre
O
Oups je ne peux rien dire mes chaussettes sans chaussures à moi sont sous le canapé...<br /> <br /> En tous cas très joli sac j'aime beaucoup!
Répondre
M
bon ben si en plus tu nous donnes des exercices :( ... nan, je plaisante !!! jolie housse-trousse ....
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 684
Publicité