Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 septembre 2009

"Je ne mange pas de graines!"

... Peut-être connaissez-vous cette réplique du maître d'armes dans la série Kaamelott...

Après une première un peu mitigée parce que graine trop germées, une deuxième plus convaincante, voici une troisième tentative avec une nouvelle difficulté : le mélange de graines de tailles différentes...

graines
Alors, qu'est qu'en pensent les expertes?

Edit du soir : Oui, je les ai mangées et oui c'était bon!... mais je n'en ferai pas mon 4 heures... De toute façon, ce n'est pas pour manger au gouter... alors quand le midi, c'est graines germées... ça peut être brioche à la pâte à tartiner au speculoos au gouter!!! Et oui, on ne se refait pas!

Mais une nouvelle récolte est prévue pour ce week-end!

Le mélange choisi :

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm! ce mélange là sera délicieux ! tu me diras ??<br /> Bises
Répondre
B
Faudrait que j'essaye tout de même !!!
Répondre
S
ben moi je dis c'est bien bizarre tout ça lol!<br /> bon appétit.
Répondre
B
Et qu'en dit le reste de ta tribu??? Ici, je crois que j'aurai de gros problèmes... déjà qu'ils ne veulent pas de quinoa...
Répondre
V
Peut être pas assez germée, en ce moment chez nous c'est lentille orange et betterave...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 789
Publicité