Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 septembre 2009

Mon HSE à moi...

IMGP4693 IMGP4673

Masque au... chocolat et Graines de soja vert germées...
(Alors, c'est mieux comme ça, la germination?)
De toute façon, je les ai ENCORE mangées et je suis toujours en vie...
Les photos ne disent pas si j'ai mangé les graines avant d'étaler le masque ou inversement... Parce qu'il y a l'image... et pas l'odeur... et si j'avais fait le masque AVANT, j'aurai plutôt opté pour une tablette entière de chocolat... C'est indécent tellement ça sent bon ce produit cosmétique...
IMGP4697
Et d'après l'étiquette, il n'a que d'excellentes vertus!

Pour le reste, c'est mode "veille" car j'ai des ouvrages au long cours en cours...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'as pas peur des effets secondaires ?
Répondre
C
même pas peur !
Répondre
N
j'ai un masque au chocolat aussi, j'adore!
Répondre
F
Excellent !!!!!!
Répondre
P
je serait trntée de le manger ce masque! au fait il est bien??
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 789
Publicité