Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 juin 2009

Y a plus d'saison...

La pluie, ça me met les moral dans les chaussettes (oui, je sais, il faut qu'il pleuve pour les plantes et tout et tout, mais là, quand même, le 15 juin passé... dur dur)... Donc...  Tricotage... d'un béret!
Commandé par Clochette, en bleu lavande, un béret MCI :

IMGP3484
Remarquez l'élégance du modèle qui fait partie de l'élevage de Pikachu(s) personnel de Fiston!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'aime toujours autant ce modèle mais je crois qu'il ira mieux à Clochette qu'à Pikachu ;)
Répondre
F
Il est très chouette.<br /> Si tu savais comme ça m'embête de savoir que j'étais tout près de chez toi, jeudi dernier et savoir que j'aurais pu faire connaissance avec toi.Grrrr!
Répondre
C
Aussi drôle que mignon !
Répondre
T
Toujours aussi réussis tes berets !!<br /> Trop mimi ce Picachu !
Répondre
R
oh toujours aussi beau tes mcis...yes..un regal!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 763
Publicité