Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
17 juin 2009

Fête des mères en décalé...

Ce week-end, nous avons également fêter la fête des mères de ma mère avec une semaine de décalage...
Un jour, elle m'avait donné un de ses pantalons qu'elle ne mettait plus pour que j'en fasse "ce que je veux"... et Maminou, elle est plutôt "décroissante" (locavore, bio, et tout et tout...) Alors petit cadeau fait-maison 100% décroissant :

Avant : le pantalon :
 

IMGP3430

Et après : le sac 22 carrés avec yo-yos!

IMGP3437 IMGP3434

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une très belle seconde vie pour ce pantalon! ou comment porter ses jambes à son bras ;-)
Répondre
F
Très belle réussite de recyclage. Mamounette à raison, il ne faut rien jeter et en plus le résultat est parfait.
Répondre
C
Super chouette ! Elle a du rigoler en reconnaissant son pantalon !!<br /> Les yoyo sur la bande noir ressortent bien !
Répondre
T
c'est une super idée pour un joli sac!je ne pense pas à recuperer les tissus de vetements, mais je devrais quand je vois le resultat!!
Répondre
E
géniale la transformation !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité