Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
18 juin 2009

Un swap : Le swap Sweet Bag

Bienheureuse je suis car ce week-end, j'ai reçu mon colis pour le swap Sweet Bag!
C'est Estelle qui était ma swappeuse et ses créas sont vraiment superbes! Tout est "comme il faut"... et d'ailleurs, dès sa réception, la prise de photos faite, je n'ai pas résisté et je suis allée faire la fière au bord de la Seine!

IMGP3552

En détail...
Le Sweet Bag et son collier assorti... mais aussi deux bracelets, l'un pour Fiston et l'autre pour Fillotte avec un petit âne corse en gri-gri...

estelle
Je suis ravie!
Un grand merci à toi, Estelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de biens belles jolies choses tu as reçu
Répondre
C
Le sweet bag on ne s'en lasse pas ! J'ai fini mon second récemment et peut-être un troisième à venir...<br /> <br /> En tout cas, tu sembles avoir reçu un sac aux couleurs assorties à ta tenue : c'est super !
Répondre
C
Quel joli sac!!
Répondre
E
très joli sac en effet !
Répondre
S
rhôoooooooo mais je l'ai vu ce sac en vrai de vrai pas plus tard que ce midi sur le parvis de la défense lol!<br /> bravo car il est très sympa.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité