Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 juin 2009

Ce week-end...

D'abord, il y a eu... du soleil! Ca, c'était bien!
Ensuite ma ville était "en fête" car nous fêtions "le Pardon de la Batellerie"... J'aime les bateaux et depuis quelques temps, j'ai la chance d'habiter au bord de la Seine et j'adoooore regarder les péniches passer en ronronnant doucement... Donc, ce week-end, c'était la fête avec des péniches décorées et des bateaux de sapeurs-pompiers ouvrant le bal :
IMGP3558 IMGP3561

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, tiens...tu habites à Conflans ? J'ai été élève à Jules Ferry il y a "quelques" années ;-)
Répondre
P
ca avait l'air génial !
Répondre
F
Je me disais bien, en voyant la photo du 11 juin, que ça ressemblait drôlement à Conflans... maintenant, plus de doute possible! je connais bien car ma soeur y habite et ma belle-soeur vit à Andresy. C'est un très joli coin....
Répondre
C
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Ce devait être un beau "spectacle" et en plus ton coin à l'air sympa !<br /> Moi, je vis en campagne, dans un petit village.<br /> Bisous<br /> Cat
Répondre
E
Génial du beau temps ! ça a l'air chouette par chez toi !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité