Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 janvier 2009

Swap "Dans mon sac à main"

Et voilà, c'est la semaine des envois pour le swap "Dans mon sac à main"...

Et je suis l'heureuse destinataire du colis de Framboise reçu ce matin (mon facteur commence finalement à me connaître!)

Quelle joie d'ouvrir ce colis et de découvrir tous les petits paquets :

IMGP2793

Et après, il faut les ouvrir tous ces petits cadeaux et que des belles surprises :

IMGP2795

Un petit livre, des guimauves Hello Kitty et des belles créas comme j'aime : les 2 paires de mitaines (elle n'a pas réussi à choisir le coloris, alors elle en a fait 2 paires, c'est trop mignon et trop gentil!) et de très belles petites choses à mettre dans mon (mes) sac(s) à main!

Quelques détails :

IMGP2796 IMGP2799

IMGP2801

Un grand merci à Framboise qui pourrait réconciler n'importe quelle swappeuse avec les swaps!

Et je vous transmets le haiku "made in Framboise" qu'elle m'a écrit sur le marque-page :

"Devant ces images

La bloggueuse

Jamais ne s'ennuie"

Et mon colis à moi?  à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woaw tu as été bien gâtée!!
Répondre
R
oh punaise oui c du gatage en regle ca..ouaah.impressionnant!!
Répondre
T
C'est frai qu'elle t'a gâtée cette Framboise !! Tout est magnifique !!
Répondre
F
C'est vrai, alors! J'ai réussi à te faire plaisir! et je ne suis pas trompée pour les couleurs. En tous les cas ça a été un plaisir de chercher des idées pour te faire plaisir.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité