Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 juin 2011

Soyons Rock... Baby!

Voici ce que j'ai envoyé à Paskaline (enfin plutôt à sa Choukette!) à l'occasion du swap Rock'n'Roll Baby.

Il fallait un truc customisé, un accessoire home-made et une gourmandise... Et Paskaline voulait quelquechose pour sa Louloute de 3 ans...

Et voilà :

rock

rock1

Détails des transferts sur le tee-shirt

Et même... sur sa destinataire :

DSCN0172

Et filez sur le blog voir plus de détails!

Ben voui, j'peux pas trop en faire plus parce que...

A part ça?

Ca tourne toujours au ralenti,

des tas des trucs à montrer (1 mois, déjà, le marché artisanal, l'anniv'...)

avec en prime retour de week-end avec minerve pour cause de torticolis!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cet envoi, je suis allé voir le blog de Paskaline, et sa fille est vraiment trognon habillée ainsi. Tu as tapé dans le mille ;-)
Répondre
S
De bien belles choses... Bisous
Répondre
K
vraiment chouette!
Répondre
R
oooh totalement RocknRoll, la puce didonc...ouah quels jolis cadeaux!!!
Répondre
M
je les ai vu chez paskline!!! trop chouette!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité