Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 janvier 2009

L'écharpe "Illusion"

Depuis quelques temps, j'ai fait la connaissance de FilleAînée du Clan de Brunehilde... Cette super-tricoteuse a deux atouts : elle déniche des modèles délirants (dont mon Bob chéri!) et en plus elle maîtrise trop bien le "tricot-dont-les-explications-sont-en-anglais" et ça, moi, je ne sais pas du tout le faire...

Avant Noël, elle a montré sur le blog du Clan le début d'une écharpe "illusion" qui m'a conquise... avec des explications en français (enfin, c'est un modèle anglais traduit)... Alors, évidemment, le tricot genre écharpe, ce n'est pas mon truc parce que je trouve ça assez "ennuyeux" à tricoter... Mais... Que ne ferai-je pas pour Ma copine?!?!?

Alors la voilà :

IMGP2636

Ben, quoi? Vous ne voyez pas "l'illusion"?

Ah!!! Mais c'est qu'il faut la pencher un peu pour "voir"!

Et hop!

IMGP2634

Ca bluffe, non?

Pour le modèle, c'est LA!

Un grand merci à FilleAînée de Brunhilde pour cette trouvaille...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woaw c'est génial!
Répondre
V
Wow ! Elle est "mortelle" ;o)
Répondre
B
Carrement bluffant, c'est certain!<br /> bises de BB
Répondre
T
Trop fort !!<br /> Je l'avais aussi repéré chez Brunehilde !<br /> C'est pas trop dur à tricoter ??
Répondre
B
Très réussie ; bravo !!! J'ai hâte de voir aussi celle que Fille Aînée a tricoté pour la meilleure amie de Benjamine
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité