Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
30 janvier 2009

C'est moi qui le fait #4

Toujours très en retard pour réaliser les créations du blog collectif "C'est moi qui l'ai fait" , je vous montre la manique Matriochka... façon AiguillesAndCo... Ben oui, je n'ai pas vraiment suivi le tuto parce que je voulais un gant de cuisine "avec pouce". J'ai donc pris le patron des moufles Tilda réadapté pour la cuisine...

IMGP2808 IMGP2809 

C'était un essai... Ca ne ressemble pas tout à fait à une matriochka, mais c'est quand même super pratique... le pouce!

IMGP2811 IMGP2812 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'idée du pouce est excellente, je vais essayer à moins que je ne persiste dans mon idée initiale ... à suivre. c'est pas que je ne veux pas la dire, mais surtout c'est que je ne vois pas comment l'expliquer!!!
Répondre
C
je la trouve géniale et du coup tu m'as donner l'idée de créer un nouveau patron mais avec pouce cette fois
Répondre
C
en effet c'est plus pratique avec le pouce...
Répondre
E
moi je trouve aussi que c'est très ressemblant
Répondre
E
C'est super chouette!!j'adore!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité