Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 avril 2011

Swap Passion Linge... envoyé!

Mon colis pour le Swap "Passion Linge" est arrivé chez Filenfoli.

Pour le cahier des charges, voir par ICI

et j'ai donc envoyé

swaplingefilenfoli

3 sachets senteur à la lavande :

swaplingefilenfoli4

un essuie-mains avec ses initiales pour sa cuisine :

swaplingefilenfoli3

et pour le thème... un sac à pinces ... à linge!

swaplingefilenfoli2

Filienfoli aime les petites fleurs, sa cuisine est naturelle avec des touches de rouge, alors j'espère avoir visé juste!

Avec un petit savon acheté en Anjou à la distillerie d'eau de rose et une carte que j'ai trouvée charmante...

swaplingefilenfoli1

"Avec le charbon, quelle migraine, avec le gaz, c'est un vrai plaisir"

Et je viens d'apprendre que Sainte Anne est la patronne des repasseuses!!!

(je vais en parler à un psy... un jour!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un superbe colis!!!!
Répondre
C
wouaou superbe envoi ! ton sac à épingle me fait craquer ! bisous cath
Répondre
F
Tout celà est très joli et j'adore la carte.
Répondre
B
Oh!! moi aussi j'aime ton sac a pinces à linge...il faut que je m'en fasse un comme ça!!
Répondre
S
très beau colis !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité