Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 mai 2011

A part ça... ça rock's par ici?

Oui! Ca rock's... enfin en images et caler entre 2 oreillers en attendant que la "dorsalgie aigüe" passe...

Autant vous dire que le rock endiablé, ce n'est pas pour tout de suite!

Mais, l'ordi portable, c'est pratique... et quelques photos à vous montrer...

J'ai donc reçu mon colis de la part de Sybiche pour le Swap Rock'n'Roll Baby!

Un gros paquet! Ouvert en présence d'enfants trépignants!

Alors, je vous montre :

swaprockAlors ma couleur? Orange!

Mon rock? Euh, le rock 50's! et les tenues de "Grease"... les jupes qui tournent et qui se retournent quand votre partenaire vous fait passer par-dessus ses épaules... (ah ah! quand on me voit coincée en ce moment, on est mort de rire!)

Ma gourmandise? Chocolat et orange...

Alors Sybiche, elle a mis tout ça dans son shaker créatif et zou... Cocktail "Aiguilles And Co" en version rockabilly!

Une jupe qui tourne avec des accessoires So "Grease", des délicieux palets chocolatés fourrés à l'orange, une belle carte et un petit bonus pour mon anniv' : une jolie broderie "coeur"...

swaprock2

Je suis trèèès gâtée même si je ne vais pas courir les pistes de danse tout de suite, j'ai bon espoir pour le bal du 14 juillet!

Et sinon?

Ben, j'ai bien des trucs à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vivement que tu puisse pirouetter! remets-toi bien!
Répondre
F
Super joli tes cadeaux et je suis fière puisqu'ils te viennent de ma Fille, ihihih!<br /> Prompt rétablissement et montre nous ta jupe portée.
Répondre
T
Maginfique tout ça ! Je veux te voir sur la piste quand ton dos ira mieux !!
Répondre
R
oh encore de bien jolis cadeaux...c genial...trop genial...
Répondre
C
J'ai hâte de te voir avec ta jupe qui tourne et te le rappelerai à l'occasion ! et avec le bandeau aussi, bien sûr ! bien gâtée en effet ! c'est super sympa quand les swaps se passent bien !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité