Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 septembre 2008

D'une pierre...

... plusieurs coups.
Des vacances, je n'ai pas ramené que des kilos en trop suite aux fouées et autres cochonailles aveyronnaises... mais aussi de quoi me régaler toute l'année car je suis à présent l'heureuse détentrice de ça :
L'image “http://www.moins-cher-ailleurs.fr/files/3/8673b.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
Un croque-gaufre! Et vous connaissez peut-être déjà ma passion pour tous ces appareils qui rendent la vie tellement plus facile pour la Femme dans sa cuisine, qui rend ses enfants si heureux... C'est peut-être ringue mais moi j'adoooore!
Donc me voici dotée de ce nouvel appareil!
Et aujourd'hui, dernière acquisition bibliothéconomique :
Photo_022
Rien à jeter!!! Toutes les recettes font saliver!!!! Même celle vache-qui-rit/courgettes!!!!!
Toutes mes collègues l'ont feuilleté avidement avant que je l'emmène chez moi pour faire profiter à mes chers bambins d'avoir une si merveilleuse maman qui aime tant leur préparer des bonnes choses avec tous ses appareils électro-ménagers!!! Ah! La merveilleuse maman en profite aussi?!? En même tant, il ne faut pas les empoissoner ces chers petits et gouter les recettes avant, c'est bien mieux!!!!

Photo_023 Photo_024 Photo_025

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas cette collec, ni ce livre ! Si je le trouve je vais faire des heureux !!<br /> Le croque brebis basque avec confiture de cerises noires, hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, rien que le nom me fait saliver !!
Répondre
B
Les croque c'est super bon mais que va dire la balance ? Je connais cette collection elle est super chouette et tu as raison : y a rien à jeter.
Répondre
M
je ne connaissais pas!
Répondre
N
mmmmm le croque chocolat mangue et praslin me donne envie...<br /> rien à voir mais j'ai commandé le livre Jeux de mots grâce à toi(ou à cause si c'est mon compte en banque qui parle!), j'ai hâte de le recevoir!<br /> bonne semaine<br /> nathoue
Répondre
P
mima des croques monsieur
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité