Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 septembre 2008

Dernière tunique pour Bécassine

Et voilà! C'est la dernière tunique pour Bécassine!
La quatrième, j'étais pressée de lui envoyer donc je n'ai pas pris la photo... donc voici la cinquième!
Photo_001

Celle-ci est en voile très léger alors ce sera peut-être pour l'été prochain... ou avec un petit débardeur qui va bien pour l'été indien angevin!!!

IMGP1531 IMGP1698 IMGP1699 Photo_001

Donc, il manque la bleue!

J'ai été très heureuse de faire toutes ces tuniques! Et je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, Bécassine!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Kikou ma belle !<br /> <br /> Comment vas tu ? La rentrée c'est bien passée ?<br /> <br /> J'adore la tunique Bécassine, tu es vraiment trop forte Miss ;-)<br /> <br /> Grosses bizzouilles
Répondre
L
Bonjour Annabelle et merci d'avoir fait un tour sur mon blog.<br /> Tu es vachement bosseuse dit donc<br /> J'aime beaucoup tes sacs et ta broderie bleue<br /> <br /> Je ferais un tour plus complet quand j'aurais le temps<br /> Bonne journée à toi
Répondre
T
çà fait très africain et çà a l'air bien souple !!! c'est un tissu comme çà que j'aurais du t'envoyer :(
Répondre
R
oh oui on va la voir chez becassine...c tout beau...toutes ces tuniques!!!
Répondre
P
elles sont toutes très sympas!! Et toutes ces couleurs, ça donne envie d'être de bonne humeur!! :)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité