Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 juin 2008

Merci Céline Les Gribouillis!

Aujourd'hui, c'est samedi-boulot (le dernier de l'année universitaire! chouette!)... Mais en rentrant chez moi, j'avais plein de courrier! je passe sur les trucs pas intéressants genre facture de mobile ou de carte Kangourou (Oh, oui il y a 3 mois, j'avais commandé ce truc!?!?)...

Il y avait aussi une grosse enveloppe comme je les aime avec un nom qui ne m'aide pas à savoir pour quelle bonne raison je la reçois (un swap, oui, mais lequel?)...

J'ai donc été gâtée par Céline, alias Les Gribouillis d'Inès pour le Swap Bucolique organisé par Elena, alias Coeur de Freesia (que d'alias...):

IMGP1539

Je pique le descriptif à Céline :

Il devait contenir

- Un objet sur le thème de l'amour, le romantisme :                   La Gribouille d'Amour
- Un objet sur le thème fleurs des champs / fleurs sauvages :     Le sac et son porte monnaie
- Un objet sur le thème animaux de nos campagnes (insectes divers , etc..) :      Le Pense Bebete fait "maison"
- Un poème ou une poésie qui vous inspire : L'Ame des Fleurs
- Une petite surprise : l'aimant "Paupiettes"

Le petit nom de l'aimant est à lui-même une surprise!

En tout cas, je suis très contente de ce joli colis qui met du baume au coeur!

Merci à Céline et à Elena!

Et le mien... pas fini! Départ lundi si tout va bien, au plus tard mercredi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui tu as été bien gâtée ! Je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi ! Bises
Répondre
R
oh punaise...superbement bien rempli!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 878
Publicité