Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 juin 2008

Finalement...

... je me demande si je ne vais pas être la seule blogueuse "couturière" (en restant modeste, évidemment) à ne pas avoir un livre de couture japonais chez elle... P'têt même faire un blog réunissant celles qui n'ont pas de patrons japonais... car pour le cas contraire (les "japan addict"), on remarque qu'il y a foule...

Oui, tiens, ça me donnerait un "genre"...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi non plus j'en n'aurai pas .... ya pas ma taille !!! .. c'est une bonne raison ... non ???
Répondre
C
je te rassure rien chez moi non plus !!!
Répondre
S
Pas de japonais non plus chez moi...
Répondre
R
et bin cela se peut...;o)..
Répondre
B
ce que tu fais est super garde tes sources
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 866
Publicité