Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 juin 2008

L'occasion fait le larron...

Vous connaissez ma passion pour les appareils ménagers... Après la machine à pop-corn et peut-être avant la machine à hot-dog (qui vit un véritable revival grâce à l'euro qui se joue au pays de la saucisse... du coup, il y a de la pub sur tous les sites internet consacrés au foot...)... mon option se portait sur la yaourtière... Et vendredi dernier, je rangeais tranquillement les livres abandonnés la veille par mes étudiants préférés quand dans une conversation avec un collègue, je lâche le mot "yaourtière"... Et du tac o tac, il me répond "J'en ai une dans mon coffre de voiture!" (et il ne vient en voiture qu'une fois par semaine...)... Je le crois pas... et puis voilà, elle est chez moi! La vraie, l'authentique, la même que quand ma mère tissait ses robes et avait des nattes!!!!

Ni une, ni deux, mercredi, jour des enfants, je me suis lancée dans l'aventure des yaourts maison... et ça le fait!

IMGP1536 IMGP1537

Reste à tester TOUTES les recettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la même que toi ! je l'avais achetée dans un vide grenier pour 3 fois rien, et elle a déja fait pas mal de tournées de yaourts (vanille/ sucre de canne sont les préférés à la maison !) <br /> <br /> Je l'avais acheté sans notice, j'ai donc fouiné sur internet pour trouver de bonnes recettes !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
hé hé! tu verras on sen passe pas!
Répondre
T
moi aussi ma mère en avait une comme çà et justement j'en cherche une mais sans succès pour l'instant !!
Répondre
E
hehe j'ai la même aussi<br /> et si tu as plusieurs recettes je suis preneuse pour que mon fils puisse manger de MES yaourt et non ceux du commerce HYPER CHER vu le coup actuel ;))<br /> bises bonne journee ensoleillee comme j'aime
Répondre
C
Ma maman doit encore avoir la sienne dans un placard à la cave... C'est la même je crois, en orange marron vintage à mort !<br /> Alors ils sont bons ces yaourts ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 771
Publicité