Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 mai 2008

Anniversaire : round 2 : la ronde

Je me suis inscrite pour participer à la ronde des anniversaires d'Anne-So... Chaque mois, nous envoyons un cadeau à celle dont c'est l'anniversaire... et au mois de mai... C'est mon tour! Quand on poste son cadeau, on ne s'imagine pas ce que ça fait d'en recevoir autant quand c'est notre tour! Et je dois dire que je suis très heureuse et très touchée par toutes ces attentions!

annivronde

Bon, vous n'imaginez même pas combien de temps j'ai mis pour faire cette magnifique mise en page...

Je mets vite en ligne pour les remercier et je fais un plus long commentaire plus tard... en leur faisant de la pub!

Encore MILLE mercis à chacune!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc elles t'ont bien gatee...c chouette cette operation...
Répondre
E
c'est super comme idée cette ronde des anniversaires, vite le plus long commentaire pour voir en détail
Répondre
A
contente que cela te plaise et superbe ta présentation biz
Répondre
M
Je suis très contente que cela t'ai plu !<br /> tu as été bien gâtée par mes swapcoupines aussi <br /> ;-)))<br /> Bisous
Répondre
S
ben c'est génial cette idée de ronde pour les anniv.. et quel bonheur d'ouvrir tous ces paquets!<br /> Bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 709
Publicité