Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
16 mai 2008

Premiers badges!

Ca y est! La Badge-it a été inaugurée!

Evidemment, la primeure va à mes enfants! Donc deux badges :

IMGP1397

Devinez lequel est pour le fille et lequel est pour le garçon?

Petite anecdote du jour : Fiston  était tellement content qu'il l'a emmené à l'école mais après il était tellement stressé à l'idée de le perdre qu'il l'a mis dans sa poche... et à midi, sa soeurette le trouve tout pâle... Il avait perdu son badge! Là, toute la compagnie des copines se met à chercher la badge dans la cour...

On a frisé le drame!!!! Mais finalement, tout est bien qui finit bien : le badge était tombé sous la table de sa voisine de classe... OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quand je dis que nos enfants vivent de veritables histoires d'amour et d'amitié :)) quel solidarité pour que ton fils retrouve son sourire ;)) ... moi je dis BRAVO ;))
Répondre
C
La machine à badge fonctionne bien alors et c'est sympa tes réalisations<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Sympa ces badges. Quand je pense qu'à l'origine la badgeuse c'est pour les enfants, et finalement ça fait le bonheur des mamans !!<br /> Bon week-end bises
Répondre
L
Dis donc que de souvenirs.... et que d'émotions pour ton fiston, heureusement que la bande de filles était là.. Tout est bien qui finit bien.<br /> Biz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 479
Publicité