Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 mai 2008

Pour mon anniversaire : 1er round...

J'ai été très gatée pour mon anniversaire! J'ai eu PLEIN de cadeaux dont ceux-là...

anniv

Une super jolie tenue asiatique en soie, des baguettes et une petite boite à pique-nique rose "fille", des moules pour faire des gâteaux, un livre sur le musée Guimet et... la Super Badge-It! Maintenant, il va falloir courrir après les recharges...

Et évidemment, mon coeur tout ému par les cadeaux fabriqués par mes enfants :

IMGP1384IMGP1385

Le coeur de mon fiston, découpé dans un beau carton tout doré avec un poème qu'il a inventé et écrit du haut de ses 7 ans...

IMGP1382IMGP1383

Et le premier coeur fait par les mains de ma grande fille... première broderie, première couture, première création...

Voilà, j'ai été très émue... Merci mes petits anges!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu as été bien gâtée !!! et çà fait toujours plaisir quand les cadeaux viennent de nos enfants :) bisous
Répondre
B
he oui cela fait toujours plaisir ces petits cadeaux, Bravo à ta fille et fils et bon anniversaire avec du retard
Répondre
E
super tes cadeaux!! <br /> les cadeaux des enfants sont les plus beaux!
Répondre
I
Je te remercie pour l'adresse de patchisa ^^ Effectivement c'était bien elle ! <br /> Et bon anniversaire en retard !
Répondre
S
avec un peu de retard... joyeux anniversaire! c'est tout mimi ces kdos!<br /> <br /> Bisous je te tiens au courant pour notre rencontre car ce we j'ai mes parents...<br /> bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 717
Publicité