Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 mai 2008

Swap Petits coeurs de printemps

Voilà, Toutoune a reçu mon colis pour le swap "Petits coeurs de printemps"...

Donc avant, il y avait ça :

coeurs

Et une fois ouvert, ça donne ça :

Photo_002

Et chez Toutoune, ça donne ça :

collage18

Des magnets pour sa cuisine, une pochette, un collier, une suspension pour sa chambre, un petit pot en tissu... Je pense que cela lui a plu, en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire... et un peu de trac car à part la pochette, pour les autres créas, c'était une première...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est mignon tout ces petits coeurs. Cela me donne des idées pour la fin d'années pour un connaissances qui aime les coeurs bleus.<br /> <br /> Je sais je pense déjà à Noël mais c'est dans 7 mois....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> chris
Répondre
T
OUI OUI OUI, ça m'a énormément plu ! Je te remercie encore du fond du coeur ;-)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité