Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 janvier 2019

Passons à l'action ZERO!

Je ne me fais toujours pas à cette expression qui résume notre statut dans notre société : si tu as du pouvoir d'achat, tu existes...

Merci Anne de me faire partager cette belle initiative :

LIVRE ANNE

Même si Lyon ne sera pas ma ville d'affectation, le petit guide regorge de belles idées à partager pour rendre la vie différente... Loin du pouvoir d'achat qui nous ote notre pouvoir d'être.

Et pourquoi pas y piquer quelques VRAIES bonnes résolutions pour 2019?

Merci Anne!

Le tricot crée des liens, sans aucun doute et j'espère que le nôtre sera riche de libres échanges de tawashis, de savons, de cours de couture, de partage de lecture, et tout et tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa, ce guide… si les idées sont applicables facilement (dans une grande ville comme Lyon, ça doit pouvoir se faire, mais le vrac chez moi… ce n'est pas encore réaliste)<br /> <br /> J'avance doucement sur le chemin du "presque" zéro, un petit pas après l'autre.
Répondre
R
bin oui on limite vraiment les dechets....on voit quand meme le resultat.....ouiii..une bien bonne idee
Répondre
M
Chez moi il y a encore du boulot pour le zéro déchet. Toutefois je fais le tri, j'utilise des sacs en tissus pour le vrac bio, il y a un composteur dans le jardin mais cela ne suffit pas.......,
Répondre
S
Voui, voui, je vais avec mes bocaux le parfait acheter mes céréales et légumineuse. J'ai crocheté des tawashi. Je cuisine tout. J'ai un potager. Je fais mes bocaux de légumes et de compotes. Je composte le maximum. J'ai des poules. Je ne tricote plus de la laine synthétique .... Doucement j'y arriverai !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité